Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, le nombril a l'air apres le side boob

Miley Cyrus a une règle qu'elle adore respecter : elle montre plus souvent son nombril que ses jambes. Et après tout, pourquoi pas. Celle dont le side boob a fait le tour du monde durant son apparition aux Grammy Awards 2013 nous a donc prouvé qu'elle savait comment rester fidèle à elle-même en étant mode. C'est au défile Marc Jacobs Automne-Hiver 2013/2014 à New York qu'elle a subjugué en dévoilant son nombril...

Miley Cyrus sait mêler l'allure sage et coquine à la fois. La chanteuse de 20 ans n'a pas déçu pour son apparition de front row, adoptant avec style un petit pull Mickey. Tendance régressive donc pour la belle blonde qui choisit le sweat en rouge, allure sensuelle et décalée. Le vêtement s'arrête pile au dessus du nombril de la belle, qui se dévoile subtilement.

Une jupe mi-longue et rayée s'ajoute à l'ensemble de Miley, qui choisit cette fois une pièce plus sage. Le vêtement s'arrête sous les genoux de la belle, qui mise ainsi sur le décalage "je montre mon nombril" et "allure très sage" pour parfaire son ensemble. Nous, on a envie de lui dire bravo, car l'ensemble est très réussi. Il fallait oser, Miley l'a fait.

Juchée sur des escarpins Jean-Michel Cazabat, la belle allonge sa silhouette tout en restant simples. Des chaussures noires et vernies avec un bout pointu, parfait pour peaufiner son look sans en faire trop.

Pochette en cuir et bijoux Jacquie Aiche concluent l'apparition de Miley Cyrus, qui entretient sa coupe garçonne religieusement. Bouche ourlée de rouge pour plus de glamour et simple mascara pour sublimer le regard, nul doute, tous les regards étaient tournés vers Miley ce jour là.

À ne pas rater