Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Jessica Alba, Zoe Saldana : elles inondent Twitter pour le 4 juillet

Miley Cyrus n'y va pas de main morte lorsqu'elle fête le 4 juillet ! Sa nouvelle photo de profil est très patriotique !
Miley Cyrus n'y va pas de main morte lorsqu'elle fête le 4 juillet ! Sa nouvelle photo de profil est très patriotique !

Feux d'artifices, pique-niques, barbecues et défilés : c'était la fête, hier aux Etats-Unis, pour fêter le 4 juillet, appelé aussi "Independence Day" ! Cette fête nationale commémore la Déclaration d'Indépendance du 4 juillet 1776, et chaque année, les Américains ont à coeur de la célébrer. C'est l'occasion pour les stars de partager leur quotidien avec leurs fans en souhaitant sur Twitter, à coup de photos et de "Love, "xoxo", un bon 4 juillet... Miley Cyrus en fait carrément sa photo de profil, tandis que Jessica Alba et Zoe Saldana postent des photos de leurs proches.

Les stars sont-elles patriotiques ? Oh oui, et pas qu'un peu ! Tandis que Katy Perry pose pour la couverture de Parade, ses camarades stars postent des photos de drapeaux, de fêtes et de feux d'artifices...

Du côté des twitpics sexy, on retrouve évidemment Miley Cyrus qui semble avoir pris goût aux clichés sexy depuis sa photo en lingerie. Heidi Klum , elle, préfère afficher son corps parfait sur une plage de sable fin. On attendait les soeurs Kardashian au tournant, et pourtant Khloe se contente de poster une photo de sa mère, mais reste hors champ.

Et évidemment, Fashion Week Haute Couture de Paris oblige, de nombreuses stars et mannequins ont passé leur 4 juillet dans la capitale française. Zoe Saldana profite d'une soirée entre amies, tandis que Bar Refaeli joue les touristes...

Et parmi tous ces clichés sexy ou personnels, il y a les traditionnelles twitpics de drapeaux américains... En vrai, en collage ou en gateau, les stars en usent et en abusent !

Et si les stars françaises faisaient pareil pour le 14 juillet ?

Aurélie Corbin

À ne pas rater