Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, grosse langue pour chanteuse trash : ses pires grimaces

Miley Cyrus, pop star trash et reine de la grimace ? Enquête.
Les MTV Video Music Awards 2013 sont, pour les stars, l'occasion de se faire remarquer. Ce qui donne parfois lieu à des ratés ! Outre Katy Perry qui a fait son apparition dans une robe léopard peu flatteuse et le sourire paré d'un grillz où est inscrit ROAR (le nouveau titre de la chanteuse) et Busta Rhymes travesti avec une veste imprimée de la collection été femme H&M, Miley Cyrus s'est-elle aussi fait remarquer à cause de son look ultra-sexy, de son comportement provocateur mais surtout à cause de ses tirages de langues incessants et anti-glamour.

Dès son arrivée aux MTV VMA 2013, Miley Cyrus pose en justaucorps et langue pendue devant les photographes. Un "toc" omniprésent au point qu'il est impossible de tirer le portait de la star sans une grimace pour la défigurer. Et sa prestation linguale ne s'est pas arrêtée là.... Une fois sur scène, Miley Cyrus a ôté son body glitter pour s'afficher en culotte et soutien-gorge chair pour entamer une chorégraphie trash sur le son de son dernier single We can't stop. Pour être plus précis, Miley Cyrus s'est frotté les fesses contre Robin Thicke, avant de dérouler sa langue en grimaçant. Et que dire du moment où la nouvelle punkette s'est mise à simuler un acte sexuel avec un des doigts de son gant géant en mousse. Une prestation jugée obscène qui semble avoir encore plus choqué que les célèbres baisers lesbiens des anciennes éditions des MTV VMA.

C'est sûr, la starlette n'a pas la langue dans sa poche puisqu'elle profite de chaque apparition publique pour la montrer aux photographes. Si aujourd'hui, tirer la langue est devenu presque un réflexe pour Miley Cyrus (elle cherche sûrement à montrer qu'elle est une rebelle), à en croire les photos ce problème de grimace semble avoir commencé bien plus tôt puisque l'on retrouve des clichés de la star tirant la langue déjà en 2008...

Découvrez en image les plus belles grimaces de la chanteuse Miley Cyrus. Âme sensible s'abstenir !

À ne pas rater