Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus flirte avec la transparence

Ambassadrice des mini shorts et santiags, c'est dans des tenues nettement plus stylées (et habillées) que Miley Cyrus a pris la pose à l'occasion des MTV Europe Music Awards qui se sont déroulés hier à Madrid sous la direction d'une hôtesse de charme, Eva Longoria.

Si Rihanna était incontestablement la plus audacieuse et ravissante de la soirée, la mini pop star n'était pas en reste et arborait dans un premier temps une création D&G Fall 2010.

Pour ces silhouettes automnales, les deux stylistes se sont inspirés du style "piste de ski" en faisant la part belle aux motifs jacquard côtoyant audacieusement des mousselines de soie.

C'est néanmoins sur une des rares pièces de la collection dépourvue de motifs que Miley jetait son dévolu. Dotée de multiples volants un rien transparents, l'effet meringue était élégamment évité par un ruban noir qui soulignait la taille de la chanteuse. De mêle, une lavallière négligemment nouée apportait une touche de romantisme.

Tout de même un peu diva, Miley optait pour une cascade de bracelets dorés en guise d'accessoires et affichait un make-up glitter.

Avec cette allure nettement plus adaptée à son jeune âge que certaine tenues, la chanteuse s'offrait un vrai succès.

Elle enchaînait ensuite avec une autre tenue, plus sexy, composée d'une mini robe noire mélant cuir et transparence, escarpins Louboutin aux pieds.

L'astuce pour vous : avec une pièce à froufrous ou volants, n'oubliez pas de marquer votre taille à l'aide d'une ceinture pour redessiner votre silhouette.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater