Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : femme la plus sexy de 2013 selon le classement du magazine Maxim

On avait quelques doutes suite à son tweet surprise, mais c'est confirmé : Miley Cyrus est nommée femme la plus sexy de 2013 selon le classement Maxim qui référence les 100 femmes les plus hot de l'année. Succédant à Bar Rafaeli, l'ex-actrice Disney fait sa rebellion et semble avoir fait ses preuves dans le monde des adultes.

Alors qu'on frôlait la catastrophe avec sa coiffure hérisson/balais brosse/pics (rayez la mention inutile) pas franchement glamour et inévitablement au classement des pires ou meilleures coiffures du MET Ball 2013, on apprend aujourd'hui que Miley a décroché le statut de femme la plus sexy en 2013. Il est vrai qu'elle avait bien exposé son potentiel trash et sexy pour V Magazine, plus que convaincante. Mais de là à succéder à Bar Refaeli, le "hotissime" mannequin, on doit bien dire qu'on ne s'y attendait pas !

Le principal étant l'enthousiasme de l'intéressée qui a déclaré : "C'est le rêve de toute femme d'être nommée number One sur la liste des 100 femmes les plus sexy de Maxim ! C'est dingue !" On ne sait pas si c'est le rêve de toute femme, mais le sien visiblement oui !

Bon, voilà pour Miley Cyrus, mais qui sont les autres prétendantes au classement ? On retrouve Selena Gomez, la très sexy Spring Breakeuse, se classe deuxième tout de même. Rihanna, elle, vient à la troisième place suivie de Mila Kunis qui prend la quatrième place.

Ce qu'on peut dire que Miley Cyrus a définitivement rompu avec son rôle d'Hanna Montana, qui aura fait rêvé bien des ados, elle a su se montrer sous un nouveau jour. C'est peut-être là tout le génie de l'actrice que l'on retrouve là où on ne l'attendait pas !

H.F-G

À ne pas rater