Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et son come-back trash : retour sur sa carriere en clips

Une fois n'est pas coutume, pour une fois ce n'est pas Rihanna qui fait parler d'elle pour son côté trash mais la jeune Miley Cyrus. S'il faudra attendre encore un peu pour parler d'un come-back réussi pour la chanteuse, elle a au moins le mérite de faire couler beaucoup d'encre avec son clip We can't Stop. Sulfureuse et à la limite de la décence, cette vidéo marque bel et bien un tournant dans la carrière de la chanteuse. Il est loin le temps où elle se glissait dans la peau d'Hannah Montana pour scander des messages démago à souhait ! Petit retour en arrière.

Dans son dernier clip We can't stop Miley Cyrus enterre la Princesse Disney qu'elle était encore il y a quelques années. Crinière de punkette, tenues ne laissant aucune place à l'imagination et danse plus que subjective, la jeune femme joue incontestablement la carte de la provocation. Un changement radical déjà entamé, mais simplement effleuré, avec la vidéo de son morceau Can't be Tamed tiré de l'album éponyme sorti en 2010.

Avant cela, la jeune femme était plutôt bon esprit remettant au goût du jour l'idée de la fête lancée par Cyndi Lauper avec son Girls Just Wanna Have Fun en 1983. C'est à cette époque qu'elle se la joue sexy mais sage en parfaite adolescente américaine dans des clips comme Party in The Usa et 7 Things. Un style sûr aux États-Unis, il n'y a qu'à voir les dernières vidéos de Taylor Swift pour s'en rendre compte.

Mais si tous ses clips sentent bon la guimauve, ce n'est pas cela qu'elle aimerait qu'on oublie. Non, celle que Miley essaie désespérément de faire oublier c'est Hannah Montana et son fameux Best of Both Worlds qui fait un peu office de casserole pour celle qui se veut désormais ghetto glam'...

Miley Cyrus en clips, c'est sur Puretrend !

À ne pas rater