Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et son clip porno chic : elle s'explique

Si Miley Cyrus voulait créer le buzz avec son clip "Wrecking Ball", c'est réussi. Après avoir choqué le public des MTV Video Music Awards, la jeune femme s'est offert un clip où elle est entièrement nue... et donne quelques jeux de langue à un marteau. Bye bye la petite poupée Disney. Actuellement en pleine promotion à Londres, Miley s'est justifiée concernant cette fameuse vidéo, où elle trouve qu'elle a simplement l'air "brisée".

Un proche de Miley affirmait récemment que la nudité avait du sens dans son clip, car ça l'aidait à montrer ses émotions : "Miley a adoré l'idée de se mettre nue parce que ça correspond bien à la chanson - elle montre ses émotions nues. C'est son côté vulnérable et ce n'est pas quelque chose qu'elle dévoile souvent, alors avoir de la nudité a du sens" Des propos que la chanteuse a confortée lors d'une interview à la radio : "Je pense que ma vidéo est bien plus qu'une fille nue. Si les gens passent outre ce que je fais et que vous regardez bien, ils pourront dire que j'ai l'air bien plus brisée que la façon dont la chanson sonne. Cette chanson est une ballade pop qui peut concerner tout le monde. Tout le monde s'est déjà senti comme ça à un moment donné de sa vie."

De la nudité pour faire passer un message pourquoi pas, même si on ne comprend toujours pas le choix du marteau en objet sexuel. "Les gens doivent ouvrir leur esprit et aller au plus profond de leur imagination pour voir ce que signifie vraiment cette vidéo. Elle est vraiment vulnérable. En fait, si vous regardez mes yeux, vous verrez que j'ai l'air bien plus triste que le son de ma voix sur l'enregistrement. C'était beaucoup plus difficile de faire la vidéo que d'enregistrer la chanson. C'était beaucoup plus une expérience émotionnelle."

Bien sûr, la jolie blonde est consciente qu'elle choque de plus en plus les gens : "Tout ce que je fais en ce moment devient une affaire d'État. Moi, je veux juste m'amuser. Mais de toute façon, étiquetez-le comme bon vous semble, ça importe peu. J'ai toujours envie de le mettre en place."

Vous voilà averti, rien de pourra arrêter Miley Cyrus... qu'on l'aime ou non !

À ne pas rater