Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et sa nouvelle coiffure : coupe courte et crâne rasé, adieu le bun !

A croire que Miley Cyrus ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer ! Dimanche, la star a décidé (sur un coup de tête ?) de se raser le crâne. Vous avez bien lu ! Adieu le bun de Miley, la star a décidé de couper ce qui la représentait le plus. Aidée de son coiffeur adoré, Chris McMillan, la chanteuse est donc passée d'une coupe carré aux épaules, à une coupe courte très garçonne...

Il y a quelques jours, Miley Cyrus nous twittait en live sa nouvelle coupe de cheveux. Un brin plus blonde, quelques longueurs en moi, la nouvelle coiffure de la chanteuse était fraiche et lui allait comme un gant. Mais voilà, Miley a tellement peu d'actualité en ce moment, qu'elle semble essayer de se faire remarquer par tous les moyens.

Et alors que tout le monde avait les yeux rivés sur la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, la star a décidé de lancer un buzz en partageant une photo de son bun, prêt à être décapité. Le résultat final ne s'est pas fait attendre, puisque quelques minutes plus tard, Miley twittait à tout va des photos de sa coupe garçonne.

Le côté du crâne rasé, une mèche un peu plus longue sur le front, la nuque bien dégagée : Miley casse son image de starlette adolescente et opte pour un style plus grunge, plus affirmé. Les fans aimeront ou détesteront, toujours est-il que les photos prises par la chanteuse ne mettent pas vraiment en valeur sa coiffure.

Attendons de la voir sur red carpet pour admirer le résultat ! On se demande si son chéri Liam Hemsworth apprécie...

À ne pas rater