Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Pharrell Williams : un producteur de choix pour le nouvel album de la starlette ?

Lorsqu'une vidéo de Miley Cyrus en train de fumer de la salvia a fait le tour de la toile, ça n'a pas franchement plus à tout le monde. Sauf au rappeur et producteur Pharrell Williams qui veut désormais collaborer avec la plus trash des teen stars.

Depuis qu'on la vu se trémousser à moitié nue dans une cage pour le clip "Can't be tamed" (ne peut pas être domptée), on l'a bien compris, Miley veut changer d'image. Et avec un producteur comme Pharrell Williams, elle semble avoir trouvé un allié de choix. Car si Mickey a des sueurs froides en voyant son ex-starlette poser avec un Playboy à la main, c'est le côté wild de la chanteuse qui a attiré l'attention du rappeur.

Comme elle le confie dans le numéro de september de Marie Claire, dont elle est également cover girl, il aurait dit, après avoir vu sa fameuse vidéo : "Cette bitch vit vraiment. Elle ne reste pas assise là avec avec sa Momager enchaînée à la porte. Je veux libérer cette bitch. Je veux la faire sortir de sa cage".

Une proposition à laquelle la future mariée (oui on l'oublie un peu trop souvent) a répondu avec enthousiasme, déclarant même qu'elle s'en fiche de l'argent que cela pourrait lui rapporter ou non et qu'elle veut juste faire un bon album. Depuis, on les a même vus ensemble à Los Angeles et Miley a même posté une photo d'eux deux sur Twitter.

Rencontre entre un rappeur et une chanteuse trash, son prochain album risque bien de nous surprendre.

À ne pas rater