Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : pas de mariage... pour l'instant

Arrêtez tout ! Pas besoin d'acheter un cadeau de mariage ou de réfléchir à la robe que vous porterez : Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont mis leur mariage sur pause. Ça ne veut pas dire qu'ils se séparent, au contraire... Les deux stars espèrent en fait pouvoir régler leurs problèmes avant de repartir du bon pied !

On se demandait quand est-ce que Miley et Liam se diraient oui. On se demandait même s'ils ne s'étaient pas déjà mariés, ou si au contraire ils avaient annulé le mariage. Autant dire que tous les médias étaient dans le flou. Heureusement, une mystérieuse source aurait révélé le fin mot de l'histoire au magazine Life & Style : "Ils devaient se marier en juin. Mais il y a eu tant de problèmes entre eux, qu'ils ont pensé qu'il serait plus sage de régler leurs différends sur leur relation avant d'accepter un tel engagement."

Comme quoi, Miley a beau être une jolie punkette blonde adepte du twerk (cette danse qui consiste à secouer très fort son postérieur), elle garde la tête sur les épaules et règle ses problèmes comme une adulte. Reste à savoir si elle pourra pardonner Liam Hemsworth pour sa mystérieuse escapade avec January Jones à la sortie du Château Marmont, et si de son côté, Liam réussira à retrouver dans la nouvelle punkette survitaminée la fille dont il est tombé amoureux !

En tout cas, il est inutile d'essayer de tirer les vers du nez de sa famille... Elsa Pataky, la femme de Chris Hemsworth (donc la belle-soeur de Miley), n'a pas révélé grand chose au magazine, se contentant de dire : "S'ils se marient, ça sera chouette d'aller à la cérémonie!"

On espère que le couple réussira à repartir de plus belle, même si avec la promotion imminente du nouvel album de Miley Cyrus, la chanteuse risque d'être occupée. Son premier single, "Ashtrays & Heartbreaks", en duo avec Snoop Lion, vient de sortir.

À ne pas rater