Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : leur mariage en danger a cause de January Jones ?

Miley Cyrus devra-t-elle oublier ses rêves de mariage ? En effet, son fiancé Liam Hemsworth aurait été vu avec January Jones, repartant dans la même voiture du Château Marmont. Il n'en fallait pas plus pour que les médias crient à la tromperie. Surtout que pendant ce temps-là, Miley Cyrus jouait les célibataires à la soirée des Oscars d'Elton John... Miley Cyrus et Liam Hemsworth : déjà de l'histoire ancienne ?

C'est une simple photo qui démarre la rumeur : on voit Liam Hemsworth dans une berline noire, aux côtés d'une jolie blonde qui n'est malheureusement pas Miley Cyrus sa fiancée, mais bien January Jones. Les deux stars sortent d'une soirée au Château Marmont, le 23 février au soir. Des témoins affirment les avoir vu très proches durant la soirée. Et même s'ils ont fait exprès de sortir de la boîte avec quelques minutes d'écart, c'est bien dans le même véhicule qu'ils repartent de la soirée.

Le lendemain, lors de la soirée d'Elton John pour les Oscars 2012, Miley Cyrus semble prendre du bon temps. Selon certains invités, elle allait dans tous les sens, parlaient à tout le monde et surtout, semblaient draguer des mannequins. Et quand on lui demande comment va Liam, elle répond : "Je ne sais pas et je m'en moque."

Des propos déformés ou les premiers indices d'une séparation ? On se demandait il y a quelques semaines si le couple ne s'était pas déjà marié, mais aujourd'hui on se demande plutôt s'ils ne vont pas tarder à se séparer ! La chanteuse n'a pas encore répondu aux rumeurs, mais son silence sur Twitter, depuis le 25 février, n'augure rien de bon.

Si les rumeurs se confirment, Liam Hemsworth devra endosser un nouveau rôle, celui de papa pour le petit Xander Dane Jones. Quant à Miley, elle pourra toujours se consoler auprès de ses chiens ou de son fantasme féminin... Katy Perry !

À ne pas rater