Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : le couple reuni au Canada, en voie de reconciliation ?

On a du mal à suivre la relation entre Miley Cyrus et son fiancé Liam Hemsworth. Il faut dire qu'entre les rumeurs de rupture définitive et les déclarations de la chanteuse qui clame le contraire, on est un peu perdus. Pourtant, lundi 8 juillet 2013, Miley Cyrus a quitté les Bahamas où elle a pris quelques jours de vacances avec sa soeur Noah, direction le Canada où Liam Hemsworth tourne actuellement son prochain film. Le couple serait-il sur la voie de la réconciliation ?

Si Miley Cyrus n'a fait que clamer que Liam Hemsworth et elle étaient toujours en couple, arborant fièrement sa bague de fiançailles, toujours est il que le mariage a été annulé. Le couple semble traverser une mauvaise passe ! La dernière fois qu'ils ont été aperçus ensemble, c'était en juin, alors qu'ils sortaient au cinéma. Une sortie qui avait fait taire les rumeurs pendant un temps. Un peu moins d'un mois plus tard, le couple se trouve réuni au Canada, quand Miley a décidé de rejoindre Liam. L'acteur a dû être étonné de voir débarquer sa petite amie alors qu'il est en plein dans le tournage de "Cut Bank".

Si on se doute que la chanteuse est toujours aussi amoureuse de son boyfriend avec son nouvel album où elle parle de Liam, pour ce qui en est de l'acteur on ne sait pas trop. Pourtant, les tourtereaux ont logé dans un luxueux hôtel, le Jasper Park Lodge et sont restés cloîtrés dans leur chambre durant 24h. Auraient-ils finalement décidés de se réconcilier sur l'oreiller ? Cela ne ferait pas de mal à Miley qui connaît pas mal de dérapage ces derniers temps. Entre prôner la défonce et misant tout sur la provocation avec son titre "We Can't Stop", un peu de stabilité serait la bienvenue !

Alors, verrons-nous plus souvent Miley et Liam ensemble ? Sera-t-il à nouveau question de mariage ? Affaire à suivre.

À ne pas rater