Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Britney Spears : ''c'est bon d'avoir cette personne dans ma vie''

Si Miley Cyrus fait souvent la Une des tabloïds, elle peut compter sur quelques amis pour toujours la soutenir. Parmi eux, Britney Spears, qui semble être de bons conseils pour s'en sortir avec la célébrité. Il faut dire que l'ex-starlette des années 90 aura déjà eu droit à son énorme pétage de câble, ce qui lui permet donc d'avoir de bonnes recommandations. Miley ne manque d'ailleurs pas de reconnaissance envers la chanteuse et l'affirme : "c'est bon d'avoir cette personne dans ma vie".

Toutes les frasques de Miley Cyrus sont dans les magazines. De son mariage presque annulé en passant par son addiction à la cigarette. Mais elle semble heureuse d'avoir des amis dans le même cas qu'elle, avec qui elle peut en parler. Après tout, quoi de mieux que de se faire comprendre par une autre célébrité quand on est fatigué par la guerre contre les paparazzi ? "Britney et moi on a à peu près le même quotidien. Et on a tous des moments de notre vie où on a aucune envie de se faire photographier à longueur de journée. C'est difficile de ne pas pouvoir se dire "je vais faire telle chose à tel moment et personne ne va venir m'embêter. Je suis dans le même cas qu'elle donc ça me fait vraiment du bien d'avoir cette personne dans ma vie qui comprend ce que je ressens".

Alors, est-ce un indice de plus sur la probable collaboration entre Miley et Britney ? Il y a une semaine, la jeune chanteuse avouait à une radio allemande avoir réalisé un de ses rêves avec un duo. Lorsque l'animateur lui a demandé s'il s'agissait de Britney, la jeune femme s'est contenté de sourire en disant "je ne peux rien dire de plus". A noter aussi que miss Spears est une grande fan du travail de Miley et avait parlé de sa chanson We Can't Stop sur son Twitter : "We can't stop, la nouvelle chanson de Miley Cyrus est canon, et tellement sexy !"

Les nouveaux propos de Miley ne font donc que confirmer les rumeurs : les deux chanteuses semblent se fréquenter ce qui est signe de collaboration ! On a hâte d'en savoir plus.

À ne pas rater