Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, en transe pour le ''twerk'' ! (video)

Miley Cyrus semble traverser une mauvaise période... Il faut dire que les rumeurs s'acharnent sur son couple. Certains affirment même que Miley Cyrus et Liam Hemsworth auraient annulé leur mariage. Au milieu de cette tempête médiatique, la chanteuse relâche la pression à sa façon et se lance dans une danse fébrile, déguisée dans un onesie de licorne. Une façon pour elle de montrer qu'elle a autre chose à faire que de s'inquiéter du qu'en dira-t-on ?

Miley Cyrus a créé un mini buzz hier en postant des photos d'elle dans un pyjama de licorne. La star a beau avoir dit il y a deux semaines qu'elle faisait une pause sur les réseaux sociaux, elle n'a pas résisté longtemps avant de poster des photos de ses chiens, de ses amies... et de son onesie, un pyjama gris avec une capuche en tête de licorne.

Evidemment, la star ne pouvait pas en rester là, et a décidé de s'illustrer dans une vidéo particulièrement étrange. On y voit la chanteuse, capuche baissée sur la tête, se dandiner de tous les côtés, se tournant même de dos pour secouer son derrière en rythme. À la fin de la vidéo, Miley enlève sa capuche et court vers la caméra : c'est sûr, c'est bien la punkette blonde !

Certains voient dans cette vidéo une façon de célébrer le retour de Liam Hemsworth, qui était parti en Australie voir sa famille. Pas du tout ! La chanteuse a en fait décidé de mettre en avant la dernière chanson de J'Dash, "Wop", en publiant cette vidéo où elle "twerk". Une danse étrange qui consiste à secouer ses hanches et son postérieur de manière provocante.

Vu le nombre de commentaires et de rewteets que la star a reçu (même le rappeur l'a remercié), on peut dire que Miley Cyrus sait comme "twerker" !

À ne pas rater