Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus en rut : un show trop chaud qui choque aux MTV VMA 2013

Miley Cyrus serait-elle allée beaucoup trop loin lors des MTV Video Music Awards 2013 qui se sont déroulés dimanche soir ? Si cette cérémonie est connue pour ses moments choc, de l'intervention de Kanye West lors du discours de Taylor Swift au baiser échangé entre Madonna, Britney Spears et Christina Aguilera, la teen star réussit à choquer encore plus. Entre strip tease et gestes obscènes, l'ex teen star créé la stupéfaction au Barclays Center de Brooklyn.

Miley Cyrus avait promis de faire plus fort que le baiser lesbien de Britney, Madonna et Christina, elle a tenu parole. Dès le tapis rouge, les yeux s'écarquillent. Exit l'iroquoise de punkette, place à deux macarons placés au sommet de sa tête pour une allure d'extra-terrestre le tout avec un corps moulé dans un collant et le ventre à l'air. Une apparition choc qui donne le ton du reste de la soirée.

C'est encore moins habillée que la jeune femme fait ensuite son show, twerkant à tout va avec des peluches géantes et n'hésitant pas à se tripoter, ou à simuler des actes plutôt obscènes sur scène en grimaçant. Sans limite, la chanteuse pousse même le vice jusqu'à se frotter de manière carrément indécente contre Robin Thicke pendant leur duo sur Blurred Lines, provocant la consternation dans le public.

Si jusque là sa rébellion avait été plutôt bien accueillie, Miley va beaucoup trop loin ce soir-là et les critiques sont légions sur Twitter. Lorsque les internautes ne s'interrogent pas sur une possible ivresse de la jeune femme, ils jugent la prestation tout simplement pathétique. Lady Gaga, bien qu'en bikini pour interpréter son nouveau single Applause, avait l'air presque normale à côté, c'est dire !

À force de donner dans la sur-enchère de trash, Miley aurait-elle atteint le point de non retour avec cette prestation über sexuelle et presque malsaine? C'est en tout cas les mains vides qu'elle est repartie de la cérémonie qui a vu triompher Justin Timberlake.

Retrouvez le show de Miley Cyrus en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater