Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : elle vire Liam Hemsworth de Twitter... et de sa vie ?

Il semblerait que Miley Cyrus ait fait son choix entre sa carrière et sa vie amoureuse. Ce week-end, elle a supprimé son fiancé Liam Hemsworth de la liste des gens qu'elle suit sur Twitter. À l'heure où les réseaux sociaux ont une importance majeure dans la vie des stars comme des anonymes, serait-ce le signe de la fin du couple Miley-Liam ? Oui, selon le site Hollywoodlife.com.

Voilà des mois que Miley Cyrus et Liam Hemsworth enchaînent disputes et réconciliations, tant et si bien qu'on a un peu de mal à suivre ce qui se passe vraiment. Si souvent tout ce que l'on sait reste de l'ordre de la rumeur, c'est cette fois Miley en personne qui semble donner un indice sur l'état de son couple. Addict de Twitter, dont elle se sert pour assurer sa promotion, la jeune femme a décidé de supprimer Liam de la liste des gens qu'elle "follow". Si ce geste nous fait un peu penser à ces ados qui changent de statut facebook toutes les 5 minutes de "en couple" à "célibataire" en passant par "c'est compliqué", il semblerait que ce soit le moyen qu'ait trouvé Miley pour faire passer un message.

"Elle l'a "unfollow" pour lui faire passer le message que cette fois, c'est vraiment fini" révèle une source à Hollywoodlife.com. "Ils ont connu des disputes avant mais ils ont toujours gardé ça secret donc ça a été facile de se séparer et de se réconcilier". Il semblerait donc qu'en rendant "publique" leur rixe cette fois-ci, Miley donne plus de poids à sa décision et réduise les chances de se remettre avec Liam.

Pourquoi une telle décision prise ce week end ? Tout simplement parce que Liam lui aurait en quelques sorte posé un lapin. Selon la source d'Hollywoodlife, Miley avait prévu de passer tout le week-end avec lui, mais Monsieur a préféré s'envoler pour Las Vegas afin d'assister à un match de boxe.

Évidemment, Miley est plutôt du genre versatile et on imagine qu'elle n'a pas encore rendu sa bague de fiançailles à Liam. La source d'Hollywoodlife souligne en effet la possibilité qu'ils se remettent ensemble dans le futur. La suite dans le prochain épisode des feux de l'amour. En attendant côté carrière tout va bien pour la chanteuse qui fait un véritable carton avec son nouveau titre Wrecking Ball et surtout son clip sulfureux.

À ne pas rater