Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : elle joue a la Barbie sur le plateau de Jimmy Kimmel

Chaque nouvelle frasque de Miley Cyrus fait les choux gras de la presse et on ne s'étonnerait presque plus de rien avec celle qui fait son come-back trash avec "We Can't Stop" et son clip de tous les extrêmes. Mais jamais à court d'idées, la chanteuse a semble-t-il une nouvelle lubie, les poupées Barbie. La Reine de la provocation n'a pas fini de faire parler d'elle !

Décidément le plateau de Jimmy Kimmel aura été témoin de plusieurs dérapages de Miley Cyrus. Après la révélation de son goût prononcé pour la défonce, elle a débarqué avec une poupée Barbie grandeur nature et vêtue comme elle. Si on savait qu'elle affectionnait le style "sans pantalon", on connaissait un peu moins son goût pour les Barbie. Pourtant la chanteuse avait semé des indices comme lorsqu'on l'aperçoit, dans le clip de "We Can't Stop", dans une piscine avec la poupée en question. Invitée en guest star avec Miley, cette dernière était vêtue d'un cropped top blanc, d'un short noir (enfin, d'une culotte plutôt !) et de chaussettes hautes sensées représenter les cuissardes de la star, la poupée n'avait pas fière allure... "Comme vous pouvez le voir mon collier dit ''poupée'', donc je suis une poupée. Cela m'a donné l'idée de sortir avec une poupée de moi-même.", a-t-elle déclaré. Logique imparable ou raisonnement par l'absurde, on hésite encore !

Loin de se décourager avec l'engouement qu'elle génère dans les médias, Miley Cyrus et "provocation" pourraient bien devenir un euphémisme. Dernièrement, elle jouait la carte de la provocation dont elle use et abuse en pavanant en soutien-gorge dans les rues de New York. Tout comme celui qui restera son ami et rien de plus, Justin Bieber, la chanteuse fait tellement des siennes que ses frasques sont bien parties pour devenir une véritable saga. Un changement d'image réussi pour la chanteuse, mais attention tout de même à ne pas virer vers le too much ! A quand le prochain épisode ?

À ne pas rater