Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Demi Lovato, Stacy Keibler : les stars des VH1 Divas 2012

Entre Miley Cyrus et Demi Lovato, les chanteuses étaient à l'honneur dimanche 16 décembre à l'occasion de l'édition 2012 de l'évènement VH1 Divas. La soirée, organisée au Shrine Auditorium de Los Angeles, a cette année rendue hommage à deux grandes voix, Whitney Houston et Donna Summer. Parmi les présentatrices de charme on retrouve Madame George Clooney Stacy Keibler et Jenna Dewaw qui alimente les rumeurs de grossesse.

Si sa coupe de punk nous laisse toujours un peu dubitatifs, force est de constater que Miley Cyrus sait incontestablement mettre sa silhouette en valeur. Elle le prouve ce soir-là moulant ses courbes dans une robe seconde peau Norma Kamali. Noire, la pièce laisse très peu de place à l'imagination tandis que le jeu de découpe sur les côtés dévoilant l'un des nombreux tatouages de la starlette accentue le côté très sensuel de l'apparition. C'est également sur le noir que mise Demi Lovato mais dans un esprit plus festif. Elle prend ainsi la pose dans une robe Topshop coupe babydoll à strass et paillettes sur le haut pour briller sous les flashs.

Pour la présentatrice Stacy Keibler, l'allure est un peu plus working girl avec un smoking revisité. Empiècements en cuir et décolleté à tomber permette à la girlfriend de George Clooney de faire tourner les têtes. Si toutes les jeune femmes sortent le grand jeu ce soir là, c'est tout de même Jenna Dewan de "American Horror Story" qui attirent tous les regards. La jeune femme s'offre une allure de déesse grecque ultra-glamour, pas étonnant qu'elle ait réussi à passer la bague au doigt de l'homme le plus sexy de l'année, Channing Tatum. Mais ce qui surprend le plus, c'est qu'elle a l'air très enceinte même si pour l'instant la rumeur n'est pas encore confirmée.

Une soirée tout en glamour et en séduction, marquée par l'hommage de Jordin Sparks à The Voice, Whitney Houston, qui nous a quittés en février dernier.

Découvrez en images sur Puretrend les VH1 Divas 2012.

À ne pas rater