Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, coupe punk et look trash pour la future mariee

Mais qu'arrive-t-il à Miley Cyrus ? La jeune chanteuse nous avait habitués à ses allures de rockeuse girly depuis la fin d'"Hannah Montana" mais ces dernières semaines, elle vire carrément punkette négligée.

Entre ses total-looks blacks et sa nouvelle coupe platine à moitié rasée, on commence sérieusement à s'inquieter et à se demander si Miley ne va pas finir par nous offrir un flop mariage comme Avril Lavigne. Heureusement pour elle, son petit-ami Liam Hemsworth approuve mais force est de constater que la star des ados n'est pas au top du glamour en ce moment.

Après avoir multiplié les fashion faux-pas cet été, Miley c'est une fois encore illustrée dans la catégorie des looks ratés, hier. Vêtue d'un mini short noir à lacets en coton et d'un t-shirt noir délavé à imprimé douteux, la jeune femme tente de jouer les rebelles à la sauce sportswear.

Fort heureusement, elle parvient à rattraper légèrement son affaire en chaussant une paire de boots Dr. Martens en cuir noir verni et en jouant sur la superposition de bijoux, notamment sur des colliers d'influences ethniques.

Malgré un streetstyle raté, on apprécie le beauty-look naturel de la pop-star qui, au lieu de tomber dans le too-much comme Taylor Momsen, tempère son blond platine en adoptant un maquillage nude.

Un bon point, certes mais il va falloir que Miley reprenne sa garde-robe en main si elle veut briller aux côtés du bel Ashton Kutcher dans la saison 10 de "Mon oncle Charlie" ...

À ne pas rater