Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, coincee au milieu du divorce de ses parents

Ce n'était pas ce week-end que Miley Cyrus a pu se relaxer en paix. La chanteuse, qui est l'objet de nombreuses rumeurs en ce moment, se retrouve au centre du divorce de ses parents, Billy Ray et Trish Cyrus... Et comme en 2010, ce n'est pas beau à voir. Le lendemain de l'annonce du divorce, Miley s'en prenait déjà publiquement à son père sur Twitter. Sera-t-elle de nouveau un dommage collatéral ?

Jeudi 13 juin, Trish Cyrus a déclaré au magazine People qu'elle avait entamé une procédure pour divorcer de son mari Billy Ray Cyrus. "Ceci est d'un ordre personnel et nous travaillons à trouver la meilleure solution pour notre famille. On vous demande de respecter notre vie privée en ce moment...", a-t-elle ajouté. Le couple avait déjà failli divorcer en octobre 2010, quand Billy Ray n'avait pas hésité à affirmer que c'était le show "Hannah Montana" qui avait détruit sa famille. Finalement, le couple avait fini par se remettre ensemble, se disant prêt à travailler sur leur famille, de nouveau réunie.

3 ans après, il semblerait qu'ils n'aient rien réglé du tout... Et la pauvre Miley se retrouve encore au milieu ! La star, qu'on sait très proche de sa mère, a tweeté à Billy Ray Cyrus : "Puisque ton mail et ton téléphone ne semblent pas fonctionner, tu veux qu'on parle comme ça ?" Le ton est colérique, le lynchage public, et évidemment les reproches n'ont pas tardé à jaillir sur le réseau social. Miley Cyrus, sans se démonter, a alors répondu : "C'est mon Twitter, je tweete ce que je veux !" Bien dit !

Entre son nouveau single "We Can't Stop" qui fait polémique à cause de quelques prétendues lignes sur de la coke, les rumeurs de rupture avec Liam Hemsworth et ses fans qui sont persuadés qu'elle drague Justin Bieber, on peut dire que la star a déjà bien assez à se soucier...

Tish demande la garde de Noah, leur fille de 13 ans (avec un droit de visite de Billy Ray), un soutien financier, et que son mari paie les frais d'avocats. La date du divorce n'a pas encore été fixée.

À ne pas rater