Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Beyonce Knowles, Lady Gaga : comme un air de John Lennon...

Il y a eu la mode du masque, du modèle aviator mais aujourd'hui les fashionistas empruntent les binocles rondes au Professeur Tournesol, lui volant la vedette. Miley Cyrus, Beyoncé Knowles ou bien Lady Gaga se risquent aux mini hublots qui peuvent s'avérer très peu flatteurs. La tendance des lunettes rondes, un air de John Lennon...

Lui qui avait revisité et redoré le blason de cette monture qui fait tourner les têtes... Cet accessoire phare de l'été 2012, très présent sur les podiums, est un joli revival hippie qui n'effraie en aucun cas les modeuses les plus pointues. Zoom sur ce souffle boho-chic Woodstock qui tourne rond.

Modèle hautement recherché, les people les plus en vogue se les arrachent et accueillent favorablement ce come-back. Miley Cyrus craque pour une paire très classique signée Ray-Ban, tandis que Lady Gaga exhibe un mini-modèle blanc très seventies. Exit pour elles les montures XXL.

Du côté verre fumé, on retrouve Ashley Olsen et Dakota Fanning qui jouent à fond la carte du look baba cool chic. Quant à Taylor Momsen et Fearne Cotton, elles osent les verres réfléchissants pour une allure futuriste.

Tendance repérée sur les podiums, ces perles de style font un tabac auprès des grands créateurs. Chez Michael Kors, Jason Wu, Ralph Lauren ou encore Diane Von Furstenberg, on relance le modèle classique et minimaliste aux verres opaques. Chez Cacharel et Tsumori Chisato on choisit des lunettes colorées et oversize pour un look de stars décalées des années 60.

Découvrez la tendance des lunettes rondes en images sur Puretrend ainsi que notre shopping.

Nadia Boultif.

À ne pas rater