Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus aux MTV VMA 2013 : pour ou contre sa performance ? Les stars reagissent

Cette semaine, il est difficile (voire impossible) de ne pas parler de Miley Cyrus et de sa performance complètement déjantée aux MTV Video Music Awards. Entre amis ou entre collègues, vous avez forcément échangé votre point de vue sur une Miley qui a décidement bien grandi... Et les stars ont fait de même ! Entre les choqués et ceux qui encouragent Miley Cyrus à s'exprimer, il y en a pour tous les goûts...

Par exemple, Justin Timberlake, gros gagnant de la cérémonie, n'a pas hésité à venir à la rescousse de la jolie punkette lors d'une interview pour Fresh 102.7 : "Ce sont les Video Music Awards, vous vous attendiez à quoi ? J'aime bien Miley, je l'aime vraiment beaucoup. Elle est jeune et elle veut juste montrer aux gens qu'elle a grandi. Ce sont les VMA, ce n'est pas comme si elle avait fait ça aux Grammys."

Pendant ce temps, son ex-camarade des 'NSYNC, Lance Bass, exprime un avis en demi-teinte : "Je ne savais pas comment prévenir mes neveux et nièces que leur petite Hannah Montana allait monter presque nue sur scène et se frotter à un doigt en mousse. Malheureusement, je pense que les jeunes artistes, surtout ceux qui viennent de Disney, veulent changer leur image. Lady Gaga le fait. Tout le monde se demande 'Qu'est-ce que je vais faire pour vraiment choquer les gens ?'"

Outre les interviews des participants à la soirée, les réactions ont été vives sur Twitter. La chanteuse Kelly Rowland préfère ne viser personne en particulier, mais poste tout de même : "Je viens de voir quelques performances des VMAs de la nuit dernière. je n'aurai que deux mots : pitchy strippers." On devine qui est la fameuse "strip-teaseuse". Quant à Judd Apatow, il préfère poster la jaquette du film "So Undercover" afin de se rappeler l'ancienne Miley : "Je préfererai toujours cette version-là de Miley. Allez, restons tous dans le passé pour cicatriser." En parlant d'ancienne Miley, Brooke Shields n'arrive plus à reconnaître son Hannah Montana : "J'étais la mère d'Hannah Montana. Je n'approuve pas ce qu'elle a fait. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?" On remarquera le joli clin d'oeil d'Adam Lambert, qui en défendant la star dira : "Leave Britney alone !"

Mais ce que les stars préfèrent, c'est taper sur la starlette tout en faisant semblant d'avoir pitié d'elle, à la manière de Cyndi Lauper : "Cette fille a complètement déraillé, c'est tellement triste. J'ai seulement trouvé que c'était vraiment pas digne d'elle... Je suis très triste pour elle. Ce n'était même pas de l'art !"

Heureusement, Miley a tout de même quelques défenseurs dans son camp. Pete Wentz par exemple, le bassiste des Fall Out Boy, souligne le fait qu'on s'insurge face à Miley, trop sexuelle, alors qu'on n'en fait pas tout un plat quand un homme le fait : "Ok, pour finir, je voulais juste dire qu'il est injuste de faire honte aux femmes pour leurs performances sexuelles sans le faire de la même manière pour les hommes."

Une chose est sûre, si Miley voulait faire le buzz : c'est gagné !

À ne pas rater