Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : 23, un extrait de sa collab' avec Mike Will, Juicy J et Wiz Khalifa

Il est décidément impossible d'échapper à Miley Cyrus ce mois-ci. Son nouveau morceau, ou du moins un extrait, du morceau 23 de Mike WiLL featuring Miley, mais aussi Juicy J et Wiz Khalifa vient de faire son apparition sur la toile. Même s'il ne s'agit que de quelques minutes, le snippet fait déjà le buzz. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle la jeune femme fait parler d'elle aujourd'hui. L'autre grande interrogation concerne son album Bangerz et une possible collaboration avec Britney Spears !

En plus de distiller des informations au compte-gouttes sur son nouvel album, entre promo et single, la jeune femme s'invitent chez d'autres artistes. Après avoir joué les bombes sexy dans "Fire" de Big Sean, elle s'offre un featuring avec Juicy J et Wiz Khalifa sur le morceau 23 de Mike WiLL. Si l'extrait du titre dure moins de 30 secondes, il met déjà la toile et affiche déjà le potentiel d'un futur hit. Il faut dire que Mike WiLL ou Mike WiLL Made It est l'homme derrière le single come-back de Miley, We Can't stop, tube de l'été 2013 qui lui a permis de décrocher plusieurs nominations aux MTV Video Music Awards.

23 sera disponible dans son intégralité le 26 août et les fans se demandent déjà s'il sera en bonus de l'album Bangerz de Miley. D'ailleurs, si on connait le titre du quatrième opus de la jeune femme, on ne connait pas encore sa date de sortie ni même l'intégralité de ses collaborations. Selon Perez Hilton, une invitée surprise figuerait sur l'album, Britney Spears ! Une collaboration BritBrit et Miley, doit-on y croire ? Il est vrai que la starlette a récemment confié en interview qu'elle avait réalisé un de ses rêves de duos et sourit lorsqu'on lui avait demandé s'il s'agissait de Britney, celle dont elle dit ô combien "c'est bon d'avoir cette personne dans [sa] vie".

On peut dire que Miley a parfaitement su faire oublier son image de teen star Disney en s'entourant des pointures de la musique avec qui elle enchaîne les séances d'enregistrement. Elle était d'ailleurs encore hier en studio avec Mike WiLL et Pharrell... Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on attend avec impatience de découvrir le résultat, c'est-à-dire Bangerz.

Découvrez en vidéo sur Puretrend l'extrait de 23.

À ne pas rater