Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, Zoe Saldana, Clive Owen : dans les coulisses de Blood Ties de Guillaume Canet

Guillaume Canet est un bon, un excellent réalisateur. Ça, on le sait. Le jeune homme qui aurait pu se contenter d'être beau dans ses films pour entretenir sa côte de popularité n'a jamais cessé de nous prouver ses multiples talents. "Ne le dis à personne" lui a valu un César (bien mérité) du meilleur réalisateur tandis que "Les petits mouchoirs" ne cessent encore aujourd'hui de sécher les larmes de tous ses spectateurs. Du coup, son prochain film "Blood Ties" intrigue les amoureux du cinéma. Au programme, un casting de choc : Mila Kunis, Zoe Saldana, Clive Owen ou Marion Cotillard par exemple.

Et depuis que les tournages ont débuté, les paparazzis attendent patiemment par dizaine de pouvoir capter une miette de l'intrigue. Car "Blood Ties" promet : dans un New York des années 70, on se retrouve au coeur d'une confrontation entre deux frères, entre haine, amitié, famille et différents choix de vie.

Pour l'occasion, Mila Kunis a pris quelques kilo et a joué les mariées, on adore. On a même retrouvé la somptueuse brunette version jeune femme bucolique... et enceinte. La surprise du film.

De son côté, Zoe Saldana, renversante dans ses looks années 70 reste fidèle à elle-même. Toujours à la pointe de la mode, la belle moulée dans ses pantalons taille haute flatte sa silhouette sylphide. Une simple question d'habitude.

Grande surprise également parmi le casting, le beau Billy Crudup. Absolument méconnaissable sur le tournage, l'acteur a tourné plusieurs fois avec Marion Cotillard : dans "Public Ennemies" et "Big Fish" du magistral Tim Burton par exemple.

Concernant cette dernière, elle ne s'est pas encore montrée sur les plateaux du film. La sublime française prouve qu'il est facile de se faire désirer et elle a bien raison. On attend plus qu'une chose : découvrir ses looks 70's dans le film et quel rôle lui sera attribué.

Dans les coulisses de "Blood Ties", à découvrir en images.

À ne pas rater