Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : tout le monde veut la mettre dans son lit !

Décidément, Mila Kunis semble être au coeur de tous les fantasmes. La jolie brunette qui a été l'année dernière élue star la plus sexy selon Esquire magazine vient cette fois-ci de décrocher un nouveau titre : celui de la star la plus fuckable selon Details. Entendez par là, attrayante, désirable... femme que tout le monde veut mettre dans son lit. On connaît donc un petit chanceux à Hollywood : Ashton Kutcher, petit-ami de la belle.

Et oui, même si Mila Kunis laisse son sex-appeal au placard pour ses street looks, les hommes semblent être tous accros à elle. Ses yeux dorés pétillants et sa peau mate ne nous indiffèrent pas, il faut l'avouer.

Il y a quelques semaines le magazine Details faisait participer hommes et femmes à un vote géant afin d'élire les stars les plus fuckable. Du côté des femmes, Mila Kunis a récolté 41% des votes, suivie par Kate Upton avec 32% et enfin en troisième place Jennifer Lawrence : 27%.

Et alors, du côté des hommes, qui remporte haut la main le trophée de l'acteur le plus désirable ? On connait tous au fond la réponse : il s'agit de Ryan Gosling. Et oui, celui qui est de plus en plus pressenti pour jouer dans "Fifty Shades of Grey" semble dégager une aura peu commune. Prince charmant de ces dames, il est aussi un véritable fantasme sexuel. En deuxième place, Zac Efron est étonnament bien placé, suivi d'Adam Levine, le beau gosse des Maroon 5.

Un classement bien hot du côté d'Hollywood, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater