Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : sexy en Une de ELLE UK, elle dément les rumeurs sur Ashton Kutcher

Mila Kunis, femme fatale des années 60, pose en robe Dior pour le numéro d'août du ELLE UK
Mila Kunis, femme fatale des années 60, pose en robe Dior pour le numéro d'août du ELLE UK

La très sexy Mila Kunis ne cesse de nous faire enrager. En plus de tourner dans le prochain film de Guillaume Canet, "Blood Ties", la star aime à prouver qu'elle est une fille ordinaire. Mais quand on la voit poser négligemment sur la Une du ELLE britannique, on se dit que non, cette fille n'est pas comme nous. Surfant sur la vague de la réussite, elle se confie sur sa vie privée, démentant les rumeurs d'histoire d'amour avec Ashton Kutcher.

Mais nous ne sommes pas dupes ! Les deux tourtereaux ont beau multiplier les ruses pour ne pas être vus ensemble, le doute n'est plus permis : Mila Kunis et Ashton Kutcher sont en couple. Nous, on est même sûrs que ça va marcher !

Et puis, regardez la jolie brunette en Une du ELLE UK : habillée d'une robe en satin Dior vieux rose, la star affiche un décolleté vertigineux. Le buste et les bretelles, décorés de perles et de sequins, illuminent le visage de l'actrice, vaguement indifférente. Pourtant elle confie au photographe : "I'm not good at sexy" (je ne suis pas douée pour paraître sexy). Comme si on allait la croire.

En même temps, lorsqu'on est habillée par Alexa Chung et photographiée par Doug Inglish, on ne peut qu'être sexy. La couverture du magazine et les photos du shooting, montrant l'actrice grimée en femme fatale des années 60, sont là pour le prouver.

À ne pas rater