Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le métal aux bouts des pieds

Addict aux bouts en métal, Mila Kunis prend de la hauteur avec un modèle doré, les Maggie de Christian Louboutin.
Addict aux bouts en métal, Mila Kunis prend de la hauteur avec un modèle doré, les Maggie de Christian Louboutin.

Chaque saison les créateurs réservent plein de surprise à nos petons. Pour l'été 2012, les podiums ont fait la part belle aux modèles pastel, aux piedestaux tout en transparence piqués à Cendrillon mais aussi à une tendance pleine de mordant, les "Cap Toes" en métal.

Adepte des escarpins bouts pointus, rassurez-vous avec cette tendance plus question de se laisser marcher sur les pieds. Reprenant le principe de l'escarpin bicolore, cette petite finition métallisée joue les boucliers pour nos orteils tout en apportant la juste dose de bling-bling à une tenue sans trop en faire.

A peine apparue aux pieds des tops chez Louis Vuitton, Thakoon ou Alexandre Vauthier que la tendance métal fait déjà le bonheur de nombreuses habituées des front rows comme Caroline Sieber et Leigh Lezark leur permettant de tirer leur épingle du jeu lors des Fashion Week.

La tendance cap toe s'invite bien sûr aussi sur tapis rouge. Bouts dorés ou argentés viennent habiller les modèles d'escarpins les plus classiques, des Louis Vuitton charbon de Poppy Delevingne et Kate Moss au modèle bleu électrique de Mila Kunis. Même les ballerines suivent le pas comme les Louboutin Blake Lively qui permettent à l'actrice d'adopter la juste dose de glamour à sa tenue très estivale.

Découvrez en images sur Puretrend la tendance cap toes en métal.

À ne pas rater