Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : les affreux looks de la femme la plus sexy de 2012

À voir Mila Kunis ces derniers temps dans les rues de Los Angeles, difficile de croire qu'elle a été élue femme la plus sexy de 2012 par le magazine Esquire. À choisir, Miranda Kerr remporte assurément le match. Pourtant dès lors que la brunette met le pied sur le red carpet, le doute s'envole et avec lui les jogging et t-shirts informes, la mine grisâtre et les cheveux paillasse. Mais alors pourquoi Mila s'obstine-t-elle à s'enlaidir à ce point au quotidien ?

Mini bombe sur tapis rouge, Mila Kunis fait toujours plus de jalouses. Entre le statut très convoité d'égérie Christian Dior et un boyfriend tout aussi prisé, Mila c'est la fille que l'on envie sans modération. Pourtant lorsque l'on voit l'actrice au grand jour, le mythe prend un sérieux coup.

Délaissant rarement ses tenues de sport, le make-up absent, les cheveux rarement coiffés et la moue bougonne, Mila aurait facilement pu décrocher sa place dans la catégorie des cracras de 2012. Tellement de laisser-aller que l'on a récemment cru que l'actrice était enceinte alors que ce n'était en réalité qu'un petit bidon dû à quelques excès. Et à la voir aussi souvent négligée, on se dit que c'est peut-être ça aussi qui a plu à Ashton Kutcher. Le toy boy aurait-il été lassé par les tenues tirées à quatre épingles de Demi Moore et l'excès de Botox de son ex ? A-t-il préféré le naturel exacerbé de sa bonne copine Mila ?

Toujours est-il que si Mila se relâche, Ashton n'est pas le dernier à la suivre. Lui aussi adepte du look jogging du dimanche, l'acteur et sa belle forment un couple à la cool que l'on imagine bien affalé sur le canapé à regarder des émissions idiotes tout en engloutissant des chips au bacon.

Notre avis : Mila se repose sur ses acquis et parait bien décidée à ne plus faire d'effort en dehors des tapis rouges. Elle a décroché le garçon et la bonne carrière, elle a bien mérité qu'on la laisse tranquille. Et si Mila était juste tout simplement cool ?

Découvrez sur Puretrend Mila Kunis au naturel bien loin de ses looks de red carpet.

À ne pas rater