Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les stars portent la mini en cuir

Mila Kunis, nouvelle queen du sex-appeal, mise sur une jupe en cuir L'Wren Scott pour se faire remarquer sur red carpet.
Mila Kunis, nouvelle queen du sex-appeal, mise sur une jupe en cuir L'Wren Scott pour se faire remarquer sur red carpet.

"Mini, Mini, Mini" chantait Jacques Dutronc, qui honorait les gambettes des jolies filles. Aujourd'hui, la jupe de Mary Quant a pris une autre ampleur, et se décline sous plusieurs formes.

Celle que l'on retrouve le plus aujourd'hui est sans conteste la jupe en cuir, déjà adoptée par bon nombre de célébrités. Piquante, sexy et résolument tendance, cette pièce est absolument idéale pour affronter l'hiver.

Les plus audacieuses la portent en version colorée. Ainsi, Blake Lively est divine avec sa mini bleue griffée Matthew Williamson, Drew Barrymore fait un sans-faute avec un modèle violet, et Kate Bosworth préfère la couleur chocolat.

D'autres prennent encore plus de risques, c'est le cas de Nicole Kidman qui ose le total look cuir, ou Fergie qui porte un modèle plus que mini. On ne promet pas que le résultat sera parfait.

Enfin, dans une autre catégorie, les célébrités adoptent la jupe en cuir le plus simplement possible, pour subtilement pimenter un look. Il suffit de regarder Mila Kunis qui associe à sa mini un top blanc, ou encore Elle Macpherson adepte des streetstyles délicieusement mode.

Qu'elles soient mini, au genou ou longues, toutes les célébrités craquent pour le modèle en cuir... Reste à savoir si nous, on arrivera à l'assumer...

À découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater