Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, femme la plus sexy du monde : une bombe en Une d'Esquire

Alors que Robert Pattinson vient d'être élu homme le plus sexy du monde par le Glamour UK, c'est au tour de Mila Kunis d'être honorée. La beauté slave vient en effet de remporter le titre de la femme la plus sexy de l'année, décernée par le magazine Esquire. On est bien d'accord avec le mensuel qui avait les années précédentes élu Heidi Klum, Rachel Weisz ou encore Anne Hathaway.

Celle que l'on a découverte dans la série "That 70's show" est davantage connue pour ses rôles comiques. Pourtant dans le magazine elle confie : "Je pense que l'on m'a attribué une étiquette de rôles comiques. Pourtant, je ne suis pas drôle du tout. Je sais juste comment faire une blague". Si elle n'est pas des plus hilarantes, on peut tout de même dire qu'elle ne manque pas de sex-appeal.

Il suffit de le demander à son nouveau boyfriend, Ashton Kutcher qu'elle avait rencontré sur le tournage de la série culte.

Topless sur la cover, la brunette moule ses courbes affolantes dans un pantalon en cuir, idéal pour s'imposer en tant que figure féminine la plus sexy du monde.

La crinière lâchée, Mila Kunis souligne ses yeux de biche à l'aide de larges traits noirs, mystérieuse et sensuelle à la fois.

Celle qui espère être maman d'ici 5 ans n'a décidément pas fini de faire parler d'elle. D'ici 2013, elle sera à l'affiche du film "Fantastique monde du magicien d'Oz" avec James Franco, on a hâte de voir le résultat.

À ne pas rater