Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis et Ashton, Kristen Stewart et Robert... 5 couples qui se foutent de nous !

Disons-le très franchement, n'ayons pas peur des mots : certain couples se foutent de nous. Mais alors com-plè-te-ment. Pourquoi ? Car ils font preuve de mauvaise foi et n'acceptent pas que l'on sache qu'ils sont ensemble. Car plutôt que de démentir une rumeur qui les gène, autant l'ignorer. Regardez Mila Kunis qui a affirmé au magazine Elle qu'elle ne sortait pas avec Ashton Kutcher... Pour l'embrasser (presque) en public le lendemain.

Les rois du mensonges ? Faites une ovation pour Kristen Stewart et Robert Pattinson ! En couple depuis 2009, ils n'ont absolument JAMAIS avoué qu'ils étaient ensemble. C'est pas faute de les avoir vu s'embrasser sur la terrasse du Casino à Cannes. Sans parler des rumeurs d'un futur mariage qui enflent de plus en plus.

Dans un autre genre, notre chérie Courteney Cox semble fréquenter depuis quelque temps Josh Hopkins, avec qui elle sort dans "Cougar Town". Vacances en amoureux, partage de glaces... Tout y est. Pourtant, ils ne veulent toujours rien confirmer. On craque.

Enfin, pour ne citer qu'eux, Amanda Seyfried et Josh Hartnett se fréquentent depuis fin décembre. Pourtant jusqu'à récemment, ils arrivaient séparément aux aéroports et se montraient à 10 mètres l'un de l'autre dans la rue. Ils ont fini par en avoir marre et prennent désormais leurs Starbuck ensemble. Un bon début.

5 couples qui se moquent bien de nous, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater