Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, draguee en pleine interview par un journaliste

Ces derniers temps, Mila Kunis va de pays en pays pour promouvoir son nouveau film dont elle partage l'affiche avec James Franco, "Le Monde Fantastique d'Oz". Lorsqu'on se livre à ce genre de marathon il arrive souvent que les photocalls, les premières et les interviews deviennent un peu répétitif. Sauf lors de son passage en Angleterre. La jeune femme y a fait la connaissance d'un présentateur de la BBC Radio 1, Chris Stark, qui lui a offert l'une de ses meilleures interviews.

Se retrouver face à une star comme Mila Kunis, ça a de quoi en rendre plus d'un timide et pour le jeune journaliste british Chris Stark c'était visiblement le cas sauf qu'il n'a pas hésité à lui dire, gagnant directement quelques points charme. Et si le jeune homme affiche une nervosité certaine, il arrive tout de même à transformer son interview en une longue séance de drague. "Est-ce que ça vous a plus d'être moche pour une fois ? Parce que généralement vous savez, vous êtes plutôt hot" voilà la seule est unique question que le journaliste posera à l'actrice concernant le film, une question qui donne le ton de l'interview. Une entrevue qui sort de l'ordinaire, ce qui ne semble pas fait pour déplaire à Mila toujours très spontanée comme elle l'a prouvé récemment lors d'une interview pour Playboy.

Bafouillant façon Hugh Grant dans la comédie romantique culte "Coup de Foudre à Notting Hill", Chris Stark révèle à Mila a quel point il va pouvoir frimer devant ses amis, dont il lui fait presque la liste complète, lorsqu'il les retrouvera au pub. La conversation dévie sur l'alcool, de Jager bombs et d'un cocktail anglais que le jeune homme s'empresse de proposer à Mila de goûter un peu plus tard. En bon anglais, il dévie ensuite sur le football et son équipe favorite, puis sur le restaurant Nando's. En bref, il planifie une journée entière avec la belle. "Si vous voulez venir ?" "Avec plaisir ! On va manger du poulet, on va aller voir un match, je vais devoir porter un maillot jaune..." plaisante Mila. C'est Ashton Kutcher, son boyfriend et ancien partenaire dans That's 70's Show, qui va être content !

Évidemment, au bout de 5 minutes de drague et de présentation de la vie locale anglaise, on rappelle tout de même le journaliste à l'ordre, lui proposant de poser enfin quelques sur le film. La jeune femme se met alors à réciter une série de réponses, visiblement rodée par les interviews précédentes, jusqu'à ce que le journaliste lui propose de l'accompagner à un mariage en juin. Et si Mila doit refuser, tournage de film oblige, elle conclut quand même gentiment en rassurant le journaliste "C'était une super interview !".

Effectivement, l'actrice risque de se souvenir longtemps de son passage à Londres.

À ne pas rater