Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Williams, poupée couture

Tout comme Sofia Coppola, Michelle Williams a fait une apparition toute en élégance lors de la projection de Meek's Cutoff, ce lundi à New York. Ne faisant pas défaut à ses habituelles petites robes, elle arborait ce soir-là une pièce Chanel de la collection Haute Couture printemps-été 2011.

Des tonalités pastels, des épaules marquées tout en douceur, des pantalons étroits et des leggings, cette nouvelle collection Haute Couture signée Karl Lagerfeld sublime une féminité délicate et élégante.

Comme faite pour Michelle, cette robe convient à merveille au style chic et frais de l'actrice. Chasuble, cette pièce au-dessus du genou est rebrodée de sequins au niveau des manches. Le contraste avec la couleur poudrée de la robe est impeccable.

Délaissant le legging à sequins du défilé, Michelle se contente d'escarpins noirs légèrement vernis. Elle parfait son look d'une bague "Camélia" noire de Chanel.

Toujours aussi fraîche, Michelle adopte une mise en beauté ultra-féminine. Bouche glossée et regard de poupée, elle est délicieuse.

L'astuce pour vous : avec une robe chasuble, on privilégie escarpins ou ballerines.

À ne pas rater