Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Williams, Jennifer Aniston, Zach Braff : les guest stars de Cougar Town

Les grands fans de "Scrubs" (comme vous et moi, n'est-ce pas) adorent "Cougar Town". Pourquoi ? Déjà parce que la série est réalisée par Bill Lawrence, maître de l'humour qui avait justement créé la première série. Mais aussi parce qu'il y a plein de clin d'oeil à "Feu Scrubs", dont on ne peut pas se passer. A commencer par les guest stars. Et elles sont nombreuses. La dernière en date ? Michelle Williams, probablement pistonnée par sa meilleure amie Busy Philipps. Mais ce n'est pas tout !

Elles étaient nombreuses les guest stars dans la série "Scrubs". Et bien elle le sont aussi dans "Cougar Town". Michelle Williams complètement déjantée fait une première apparition dans l'épisode sortie cette semaine. Et notre petit doigt nous dit que ce ne sera pas la dernière ! Sa meilleure amie Busy Philipps qui a récemment confié être enceinte voulait en effet retrouvé sa copine derrière l'écran. Un univers où elles se sont rencontrées puisqu'elles jouaient ensemble dans "Dawson".

Du côté des amis de Courteney Cox aussi il y a eu du monde ! En tête de liste Jennifer Aniston, sa meilleure amie qui a joué les psy à tendance hippie/psychopathe. Lisa Kudrow aussi est venue faire un tour dans la série à succès. A quand Matthew Perry, David Schwimmer et Matt Leblanc ? David Arquette, l'ex de Courteney aussi est apparu dans un épisode de la saison 3.

Et les clins d'oeil à "Scrubs" alors ? Oh, ils sont si nombreux. Nous allons nous attarder sur quelques guest car la liste serait trop longue. En haut de la pile, la cerise sur le gateau, le homard sur un plateau de fruit de mer : Zach Braff. Celui qu'on a rencontré l'année dernière à Londres joue un simple livreur de pizza à la fin d'un épisode de la saison 3. Sarah Chalke de son côté revient pendant plusieurs épisodes, tandis que Ken Jenkins (Bob Kelso dans "Scrubs") joue le père de Courteney Cox.

Du beau monde, vous l'aurez donc remarqué ! Et ce n'est pas fini, puisque la grande Tippi Hedren est attendue à la fin de la saison 4.

Les guest de "Cougar Town" sont à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater