Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Williams et Jason Segel se separent

S'il y a bien une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas en ce début de semaine, c'est assurément celle de la séparation de Michelle Williams et Jason Segel. L'un des couples les plus adorables d'Hollywood a effectivement rompu en ce début de mois de février et l'annonce de leur rupture fait ainsi surface après presque un an de relation. Michelle et Jason c'est donc fini...

Ensemble depuis le mois de mars 2012, l'actrice blonde que l'on retrouvera bientôt à l'écran dans "Le Monde Fantastique d'Oz" et l'acteur comique de "How I Met Your Mother" ont donc décidé de mettre fin à un peu moins d'un an de relation pour cause d'éloignement, lui vivant à Los Angeles et elle à New York. Une nouvelle plutôt soudaine et inattendue lorsque l'on sait que le couple passait en janvier dernier des vacances en famille à Cancun aux côtés de Matilda la fille de Michelle et de Busy Philipps sa meilleure amie.

Mais à y regarder de plus près, on aurait pu voir quelques signes. On pense par exemple à l'appartement que le couple avait acheté à Brooklyn et qui a pris l'eau lors du passage de Sandy... La nouvelle coupe rock de l'actrice synonyme de changement aurait également pu mettre la puce à l'oreille.

Toujours est-il que depuis la disparition d'Heath Ledger, on n'avait pas vu Michelle aussi bien accompagnée. Il faut dire que Jason que l'on range facilement dans la catégorie des hommes nounours formait avec la fragile Michelle un couple joliment assorti. Bon point supplémentaire pour le garçon, on raconte qu'il s'occupait de la fille de Michelle et Heath Ledger comme si elle était la sienne.

Mais en éternels optimistes, on ne désespère pas de voir ces deux-là se remettre ensemble...

À ne pas rater