Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Williams, d'actrice teenager à icône du rétro

À ses débuts, Michelle ne sait pas mettre en valeur ses atouts et dissimuler ses défauts. Dans cette robe de satin, elle vire bimbo plouc. Quant à la coiffure, il vaut mieux ne pas la commenter...
À ses débuts, Michelle ne sait pas mettre en valeur ses atouts et dissimuler ses défauts. Dans cette robe de satin, elle vire bimbo plouc. Quant à la coiffure, il vaut mieux ne pas la commenter...

Michelle Williams, c'est le type de fille qu'on ne remarque pas à premier abord. Mais l'actrice cache bien son jeu, car derrière cette silhouette frêle se cache un potentiel de géant.

Son nouveau film Blue Valentine est un véritable chef-d'oeuvre, et tout Hollywood parie sur un Oscar pour son rôle. Mais sa carrière n'a pas toujours été rose.

Quand tous s'extasiaient sur Katie Holmes , alias Joey dans la série Dawson, personne ne s'intéressait à Jen la rebelle, jouée par Michelle. Après un passage à vide, la belle a pourtant entamé une carrière cinématograhique honorable, privilégiant les petites productions indépendantes, s'attirant par la même les faveurs des réalisateurs branchés. Mais c'est avec Le secret de Brokeback Mountain que le public découvre réellement ses talents.

Au départ, Michelle, très timide sur le tapis rouge, s'effaçait dans des tenues informes. Mais après quelques années de tâtonnement fashion, la comédienne a enfin découvert son style. Chanel, Erdem ou encore Oscar de la Renta figurent parmi ses couturiers fétiches.

Adepte du rétro, l'actrice mixe à merveille pièces de créateur et vintage. Elle privilégie les tenues confortables mais élégantes, et mise sur des matières nobles telles que la dentelle et la soie pour parfaire son look.

 

D'actrice teenager à icône du rétro, découvrez l'évolution du style de Michelle Williams à travers un diaporama, sur Puretrend.

 

Sarah Drenca

À ne pas rater