Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Williams, brillance en cascade

Michelle Williams sait assurément soigner ses apparitions. De retour sur red carpet mardi à l'occasion de la première de son nouveau film Blue Valentine dont elle partage l'affiche avec Ryan Gosling, la demoiselle nous montre l'étendue de ses talents mode.

Flattant avec soin sa petite morphologie, l'actrice mise sur une création Azzaro Printemps Eté 2011 constituée de deux parties. La première se couvre de sequins et de strass, la seconde se forme d'une cascade de volant, le tout séparé par une ceinture-noeud de velours noir marquant idéalement sa taille.

Très enfantine la pièce est à l'image de la direction prise par Azzaro pour la saison estivale de 2011 qui fait la part belle aux petites robes girly qui s'agrémentent néanmoins de touches audacieuses, comme les découpes sur les hanches pour la robe de Michelle, égratignant le côté trop innocent des silhouettes.

Maîtrisant les règles de l'accessoirisation, la blondinette, qui incarnera prochainement Marilyn Monroe dans un biopic, mise sur une petite pochette noire et strass et prend de la hauteur sur une paire de Brian Atwood noires aux incrustations brillantes.

Une apparition bien orchestrée ponctuée par un beauty look très frais.

L'astuce pour vous : si vous optez pour une pièce jouant avec les volumes pensez à marquer votre taille d'une ceinture.

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater