Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Williams, Blake Lively, Alexa Chung : quand leur dressing se la joue intello

Comme un pied de nez à la crise, cette année les tendances de l'automne étaient très ostentatoires.

Maxi-épaulettes, vestes glitter, robe à sequins et pièces cloutées, toute notre garde-robe s'est attelée à nous voler la vedette ! Mais ces tenues pleines d'extravagance se voient aujourd'hui peu à peu remplacées dans notre dressing par des pièces bien plus discrètes.

L'été annonce des tendances romantiques, sport chic et casual avec un retour en fanfare de la bobo attitude.... Et l'univers modesque qui cartonne en ce moment est la tendance "boyish".

Jean droit, derbys et feutre, si le printemps est encore loin, les fashionistas de la planète n'arrivent pourtant pas à résister à cette tendance so british.

Et puisque les fortes chutes de température ne leur permettent pas d'exploiter pleinement cette nouvelle tendance, elles se sont jettées sur un accessoire intemporel : la veste boyish.

Veste de costume assez garçonne que l'on trouve en tweed, en velours, avec ou sans carreaux, elle suffit à donner à n'importe quel look une orientation intello-bobo.

Du coup, toutes les stars se l'arrachent !

De Kelly Osbourne à Michelle Williams, les it-girls de la planète l'adaptent à leur look des plus rock aux plus classiques pour un rendu tellement branché qu'il nous donne furieusement envie d'enfiler des boots plates, tendance majeure de la saison, d'agripper notre sac vintage et de s'installer à la terrasse d'un café, un exemplaire du national geographic à la main.

Avec un engouement aussi fulgurant, il ne fait aucun doute que la tendance boyish s'imposera massivement d'ici quelques mois.

Alors n'hésitez plus, pour toutes celles qui sont lassées des tenues très show off, découvrez notre sélection de stars qui ont succombé à la boyish attitude.

 

Audrey Taillée

À ne pas rater