Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Pfeiffer : rock'n'roll, elle joue les jeunettes pour Malavita

De retour sur nos écrans dans le nouveau film de Luc Besson, "Malavita", Michelle Pfeiffer a trouvé mieux qu'un lifting pour s'offrir un petit coup de jeune. Venue assister à la première du film à New York, Michelle a sorti sa plus belle tenue rok'n'roll sur le red carpet de l'évènement, l'occasion de passer pour une (presque) jeunette. Entourée de Robert de Niro, de la superbe Dianna Agron et du reste de l'équipe du film, Michelle a fait sensation.

Sur son 31 pour l'occasion, l'actrice qui clame ne plus avoir besoin d'être jeune et belle s'offre pourtant un petit lifting stylistique lui faisant gagner quelques années en un claquement de doigts. À 55 ans, l'actrice concurrence ce soir-là les belles Karolina Kurkova et Solange Knowles en arborant un costume Roberto Cavalli de la collection Automne-Hiver 2013/2014.

Et si Michelle ne nous avait pas habitués à des tenues si audacieuses, la prise de risque fait son petit effet. Plus rock que jamais, Michelle casse son image chic de quinquagénaire tranquille grâce au velours violet et noir aux motifs baroques.

Seul bémol de la tenue, la chemise imprimée un peu chargée sous le costume. Car si sur le podium cette association fonctionne à merveille, sur Michelle cela fait un peu too much. Un sautoir, une pochette noire et une manucure tout aussi dark, l'actrice ne laisse rien au hasard et affiche un look particulièrement fort.

Les cheveux wavy, le teint lumineux et le maquillage délicat, Michelle flatte son joli visage sans trop en faire.

Un retour au top pour Michelle Pfeiffer qui sera à l'affiche du nouveau Besson dès le 23 octore prochain.

Découvrez sur Puretrend le look de Michelle Pfeiffer à la première de "Malavita" à New York.

À ne pas rater