Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, une deesse pour l'investiture de son mari

On s'en doutait mais on a désormais la preuve : Michelle Obama ne nous a pas déçus pour son apparition à l'Investiture de Barack Obama. Pour son look au bal, la First Lady a misé sur une robe rouge passion, rayonnante et sensuelle à la fois. Un sans-faute. Même les célébrités présentes à l'évènement n'avaient d'yeux que pour elle. Pari réussi donc pour Michelle, qui se devait d'être irréprochable pour cet évènement très important.

Alors, quelle robe a-t-elle finalement choisie ? Concernant le styliste, il s'agissait de Jason Wu , le designer chouchou des stars. Une création faite sur mesure pour la belle, avec des bretelles croisées au niveau du buste pour souligner ses jolies épaules. Le dos nu, Michelle se dévoile sans en faire trop.

La robe, cintrée au niveau des hanches valorise les formes féminines de la First Lady qui sait parfaitement comment se faire remarquer sans en faire trop. Des imprimés lamés scintillent pour mieux faire briller Miss Obama. Une apparition exemplaire au côté de son époux toujours tiré à quatre épingles.

Juchée sur des escarpins Jimmy Choo en satin rouge, elle allonge sa silhouette en toute simplicité. Les chaussures cachées sous sa longue robe s'harmonisent avec son ensemble toujours plus tendance. Même Jason Wu sur son Twitter officiel s'est permis une petite remarque : #souslechoc.

A l'aide de sa nouvelle coiffure, une frange, elle souligne son visage et poudre délicatement son teint pour mieux briller. Les yeux soulignés de noirs, Michelle Obama ourle sa bouche de rose et s'assure ainsi un beauty look exemplaire.

Scintillante et sensuelle, sans pour autant en faire trop, la First Lady est rayonnante... une apparition que tout le monde attendait et qui n'a pas déçu, loin de là !

À ne pas rater