Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, un style ''affreux'' selon Vivienne Westwood

Après s'être faite taxer de "Speakerine de LCI" par Karl Lagerfeld, Michelle Obama en prend une nouvelle fois pour son grade question style. Car visiblement en ce moment les créateurs sont en forme et balancent à tout va. Vivienne Westwood qui s'était déjà lâchée sur Kate Middleton déchaîne cette fois-ci ses foudres sur la First lady américaine lors d'une interview accordée au Times.

A 71 ans, Dame Vivienne n'a toujours pas sa langue dans sa poche et conserve le même sens de la provoc'. Car on aurait pu penser que taper sur les personnalités fétiches de l'Angleterre ou des Etats-Unis était tabou, mais non la créatrice et son fiel ne semblent pas avoir de limites.

Intarissable sur le look de la Première dame, Vivienne en remet des couches et des couches en répondant au journaliste qui lui demande candidement si elle aime Michelle, elle qui recycle ses vêtements (ce que Vivienne reproche à Kate de ne pas faire). "Ne me parlez pas d'elle, ce qu'elle porte est affreux. Elle est très belle mais quand il en va de ses vêtements c'est une cause perdue. Jackie Kennedy c'était tout autre chose. Il faut juste que ça lui aille et que ça la rende plus glamour. La mode est faite pour ça. Elle est là pour aider, pas pour vous donner l'air plus conservateur."

Heureusement pour Michelle, Vivienne n'a pas choisi de s'attaquer à sa nouvelle frange et s'est cantonnée à la partie vestimentaire. Critiquée également pour son apparitions aux Oscars, Michelle reste sereine face à la critique. Espérons qu'elle le restera face à Vivienne Westwood !

À ne pas rater