Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : un look fleuri pour la première dame

Fidèle aux côtés de son mari, la première dame des Etats-unis a fêté Cinco de Mayo dans le Rose Garden de la Maison Blanche. Une garden party très printanière pour laquelle Michelle Obama n'a pas hésité à coordonner sa robe. Très fleurie, elle était toujours aussi radieuse.

A l'occasion de la fête nationale mexicaine, la first lady avait choisi une robe de son créateur fétiche Thakoon. Thakoon Panichgul est un jeune créateur qui a lancé sa première collection en 2004. L'Américain d'origine thaïlandaise se caractérise par sa mode minimaliste, féminine et moderne.

Athlétique, Michelle Obama a bien raison de montrer ses jambes dans une robe du créateur. Celle qui a bouleversé les codes continue de nous surprendre. Même si elle opte toujours pour des tenues classiques, elle sait mettre en valeur sa peau mate avec beaucoup d'élégance et de piquant.

Avec cette robe flashy, elle avait opté pour des sandales jaunes ! Pas communes du tout. Son brushing toujours parfait et un maquillage naturel finalisaient son look. Ce n'est pas pour rien qu'elle a de nombreux fans. Nous y compris.

 

 

Marijke Zijlstra

 

À ne pas rater