
Fidèle aux côtés de son mari, la première dame des Etats-unis a fêté Cinco de Mayo dans le Rose Garden de la Maison Blanche. Une garden party très printanière pour laquelle Michelle Obama n'a pas hésité à coordonner sa robe. Très fleurie, elle était toujours aussi radieuse.
A l'occasion de la fête nationale mexicaine, la first lady avait choisi une robe de son créateur fétiche Thakoon. Thakoon Panichgul est un jeune créateur qui a lancé sa première collection en 2004. L'Américain d'origine thaïlandaise se caractérise par sa mode minimaliste, féminine et moderne.
Athlétique, Michelle Obama a bien raison de montrer ses jambes dans une robe du créateur. Celle qui a bouleversé les codes continue de nous surprendre. Même si elle opte toujours pour des tenues classiques, elle sait mettre en valeur sa peau mate avec beaucoup d'élégance et de piquant.
Avec cette robe flashy, elle avait opté pour des sandales jaunes ! Pas communes du tout. Son brushing toujours parfait et un maquillage naturel finalisaient son look. Ce n'est pas pour rien qu'elle a de nombreux fans. Nous y compris.
Marijke Zijlstra