Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : son chien Bo nous fait visiter la Maison Blanche pour Noel !

Vous vous souvenez de Bo, l'adorable chien et atout de la famille Obama... Et bien le petit compagnon des Obama s'est mis en scène dans l'une des vidéos de Noël de la Maison Blanche. Après Bo pose pour les cartes de Noël, découvrez Bo qui inspecte toutes les pièces décorées par Michelle Obama et son équipe de décorateurs. Une vidéo joliment montée et pleine d'humour qui nous permet de partager pendant quelques minutes le quotidien du Président.

Comme chaque année pour les fêtes de fin d'années, Michelle Obama et son équipe décorent la Maison Blanche de fond en comble. Pas question d'oublier une guirlande, un sapin ou un ruban quelque part, tout doit être parfait. En effet, plus de 90 000 visiteurs sont attendus pour la traditionnelle visite de la demeure du Président pour Noël.

Et pour tous ceux qui n'auront pas le temps de venir en personne voir les superbes installations de Noël, la Maison Blanche a pensé à faire une petite vidéo. On y voit Bo, très calme, parcourir toutes les pièces de la maison, s'arrêtant devant un beau sapin, traversant un salon recouvert de velours rouge et admirant une statue à son effigie. Aidée par une bande-son espiègle, la vidéo dévoile un adorable Bo, tout surpris de se retrouver face à son jumeau de deux mètres.

Au-delà de Bo et des jolies décorations de Noël, très traditionnelles, cette vidéo permet de voir l'intérieur de la Maison Blanche et d'assouvir sa curiosité. Après tout, qui n'a jamais voulu se promener dans la demeure du Président Barack Obama ?

En tout cas, la famille Obama est très active pour Noël, comme le prouve le concert de Washington ! Et on a hâte de voir les prochaines aventures du petit Bo.

À ne pas rater