Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama se donne a fond et mouille le maillot !

Une chose est sûre, Michelle Obama n'est pas le genre de First lady à rester les bras croisés en attendant que les choses se passent. Après avoir remis un Oscar à Ben Affleck lors de l'édition 2013 et s'être déchaînée sur le plateau de Jimmy Fallon, la Première dame continue de se démener pour son pays. En pleine lutte contre l'obésité, Michelle vient de lancer le projet "Let's move active school" à Chicago, où elle s'est littéralement donnée à fond ce jeudi pour motiver la foule présente ce jour-là.

Et si Michelle sait briller sur le red carpet grâce à son style sans fausses notes, elle n'a pas peur pour autant de mouiller le maillot pour les projets qui lui tiennent à coeur. Investie à plus de 100% pour donner le bon exemple aux Américains, c'est haut les auréoles que la Première dame a montré sa détermination. Délaissant ce jour-là ses habituelles tenues chic et pleines de style, elle a préféré le jogging plus adapté pour l'occasion.

Pantalon noir moulant et veste orange tirant sur le rouge, la Première dame américaine a même sorti les baskets. Une tenue de sport qui ne manque d'ailleurs pas d'allure. On aurait difficilement vu Michelle en jogging informe en molleton pelucheux.

Côté coiffure, elle reste fidèle à sa nouvelle coupe. Et peu importe que Karl Lagerfeld l'ait taxée de speakerine de LCI ou qu'on la traite de Playmobil, Michelle ne fait pas défaut à son nouveau carré frangé.

Un look plutôt sympa pour une First lady qui n'hésite pas à se bouger et qui voit son quotient sympathie grimper toujours plus. Nous on dit Go Michelle !

À ne pas rater