Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama se dechaine avec Jimmy Fallon pour lutter contre l'obesite

Elle l'avait prouvé lors du premier mandat de son époux, Michelle Obama n'est pas près de devenir une First Lady comme les autres. Au diable les conventions, mieux, elle bouleverse les codes établis. Première dame ou non elle n'hésite pas à donner de sa personne sur le plateau de l'émission Jimmy Fallon pour promouvoir la campagne de lutte contre l'obésité infantile aux États-Unis, baptisée "Let's Move".

Michelle Obama n'a pas son pareil lorsqu'il s'agit de sensibiliser le public. Depuis 2010, la première Dame est le porte-parole de "Let's Move" luttant contre l'obésité chez les jeunes et elle ne manque jamais une occasion de faire parler de cette campagne nationale à laquelle participe d'ailleurs Beyoncé.

Comme l'année dernière, elle s'associe à l'émission "Late night With Jimmy Fallon" pour un sketch de sensibilisation. Pas d'abdo fessier en revanche mais une petite démonstration de ses pas de danse avec le présentateur lui-même déguisé en mère au foyer.

Place à un sketch baptisé "L'évolution de la danse de la mère de famille", du mouvement du tuyau d'arrosage à Single Ladies en passant pas le Dougie de Justin Bieber, tout y passe et Michelle Obama nous prouve que le ridicule ne tue pas. Même lorsqu'elle se lance dans un balancement des hanches, la mère de famille arrive à nous faire sourire.

On savait Barack Obama friand de la fameuse danse du "Gangnam Style", en voyant Michelle se déhancher de la sorte on se demande s'il leur arrive de faire des petite battle dans le Bureau ovale pour embarrasser leurs deux filles.

Découvrez en vidéo sur Puretrend les pas de danse de Michelle Obama.

À ne pas rater