Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : sa famille avant tout, une interview a coeur ouvert

Récemment élue "personnalité la mieux habillée" par le Sunday Times mais vivement critiquée par Vivienne Westwood, Michelle Obama est en couverture de Vogue. Pour le mois d'avril 2013, la version américaine a décidé de mettre à l'honneur la First lady de 49 ans. Un numéro unique en son genre, où la femme du Président parle et se confie. Famille, mariage, rôle d'épouse, elle dit tout !

L'importance de la famille chez les Obama : "Notre travail consiste tout d'abord à s'assurer que notre famille reste entière, soudée. Vous savez, nous avons des enfants assez jeunes et ils ne cessent de grandir chaque jour un peu plus. C'est d'ailleurs pour cela que nous nous sommes tout de suite dit que la famille serait notre priorité Numéro 1. On veut s'assurer qu'elle reste entière malgré tout ce qu'il se passe à côté."

Sur sa mère Marian : "Ma mère refuse les interviews, elle n'en fait aucune. Mais laissez-moi vous dire une chose : elle n'est pas du genre à en faire trop. C'est toujours la première à nous rappeler qui nous sommes vraiment. Et ça nous aide vraiment beaucoup de l'avoir avec nous. Nous pouvons retrouver la réalité au travers de sa sensibilité."

Ce qu'elle a appris de son mari, Barack Obama : "Je lui ai surtout emprunté sa patience et son incroyable calme. Du moins j'essaye de le refléter au maximum. Voilà ce que j'ai appris de mon mari, cette espèce de capacité à ne pas arriver trop en haut ou trop en bas. Nous croisons toujours des difficultés sur nos chemins, qui peuvent parfois être un peu cabossés. Mais on apprend à respirer et à faire avec ces choses-là. J'apprends ça tous les jours, c'est du continu. Et dans la mesure où j'ai fait des changements dans ma vie, il s'agit surtout de savoir prendre du recul quand il le faut. Il ne faut pas voir le changement comme quelque chose dont on doit se méfier, mais comme quelque chose en plus de merveilleux... qui peut rendre la vie à la fois amusante et inattendue."

Une interview à coeur ouvert pour la First lady toujours plus mode, qui semble savoir quelles sont ses priorités.

À ne pas rater