Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : quels looks pour l'investiture ? Nos predictions

C'est aujourd'hui le grand jour de l'Investiture pour Barack Obama. Et si c'est la journée de Monsieur, tous les regards seront également tournés vers son épouse Michelle. Connue pour son sens du style irréprochable, on attend avec impatience de découvrir ses looks. Comptant parmi les femmes les mieux habillées au monde depuis quelques années, que nous réserve Michelle ? Chez Puretrend, on a décidé de se livrer à quelques spéculations.

Grâce à une investiture en deux temps, on a déjà pu découvrir quelques-uns des looks de la Première Dame. Dimanche 20 janvier, lorsque le Président a prêté serment, c'est dans un ensemble bleu nuit que Michelle, avec sa nouvelle coupe, est apparue. Signée Reed Krakoff, sa robe très féminine et moderne est associée à un boléro et correspond bien à ce que l'on a déjà pu la voir porter. Lors de sa seconde apparition, c'est dans une robe noire entièrement rebrodée de sequins griffée Michael Kors qu'elle prend la pose, une création qu'elle a déjà portée en 2009.

Mais il reste encore deux tenues qui nous sont inconnues, celle de l'investiture publique, lors de laquelle Beyoncé donnera de la voix, et le grand bal du soir. En 2009, elle avait attirer l'attention du monde de la mode en portant une robe de l'un de ses créateurs fétiche, Jason Wu. Une pièce immaculée et surtout one shoulder, l'une des coupes favorites de l'épouse du Président.

Pour le grand bal de 2013, une vingtaine de créateurs auraient envoyé des robes à la First Lady pour ce week-end d'investiture, selon WWD. Parmi eux, Derek Lam, Naeem Khan, Prabal Gurung, Jason Wu, Tory Burch, Narciso Rodriguez ou encore Zac Posen. Facture racée, coupe simple mais imprimés fort, taille cintrée, one shoulder, voilà quelques détails indispensables au style de Michelle Obama et que l'on retrouve sur les podiums Autombe-Hiver 2012-2013 et Printemps-Eté 2013 de ces créateurs. Restera-t-elle fidèle à Jason Wu cette année, choisira-t-elle de prendre la pose dans une robe d'un créateur américain ou surprendra-t-elle tout le monde ? Affaire à suivre.

Découvrez en images nos prédictions looks de Michelle Obama.

À ne pas rater