Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : le hip hop, c'est bon pour la sante !

Il n'y a pas que la France où une Première dame se lance dans la musique. Contrairement à la folk délicate de Carla Bruni, c'est dans le hip hop que se lance Michelle Obama ! Enfin, presque. Pas (encore) de collaboration avec le rappeur A$AP Rocky pour la plus atypique des First Lady mais une apparition dans le clip de la chanson Everybody, l'un des 19 morceaux que l'on retrouvent sur l'album Songs for a Healthier America disponible le 30 septembre.

Michelle Obama n'est pas vraiment une First Lady comme les autres. Fun et toujours souriante, la femme du Président des États-Unis n'hésite jamais à donner de sa personne, mais uniquement pour la bonne cause. Aujourd'hui, elle participe à la chanson "Everybody", l'un des titres de l'album Songs for a Healthier America destiné à encourager les enfants issus de minorité à prendre soin de leur corps. Évidemment, Michelle ne donne pas de la voix sur le morceau, laissant les professionnels comme la ravissante Jordin Sparks, Doug E. Fresh, Dr. Oz, Ryan Beatty et the Hip Hop MD au chant. Elle ne joue pas non plus les créatures sexy et incendiaire comme Miley Cyrus dans le clip "Fire" de Big Sean préférant apparaître en featuring parlé. Très solennelle, elle revient sur les progrès de "Let's Move" une campagne luttant contre l'obésité infantile que soutient Hip Hop Public Health, l'un des producteurs de l'album.

Lancée en 2010, "Let's Move" a poussé Michelle Obama à quelques excentricités, notamment à la télévision. Elle s'est ainsi livré à une séance de sport avec une série d'abdos fessiers intensive en compagnie de l'animateur TV Jimmy Fallon avant de dévoiler ses talents de danseuses en février dernier, toujours sur le plateau de l'émission "Late Night with Jimmy Fallon". Elle avait aussi réussi à convaincre Queen Bey en personne d'apparaître dans un clip de sensibilisation intitulé Move your body, un remix du titre de Beyoncé Get Me Bodied, sorti en 2006.

Découvrez le clip Every Body avec Michelle Obama en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater