Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, l'audace bien maîtrisée

First Lady très appréciée, Michelle Obama quitte la Maison Blanche le 30 mai pour se rendre à un évènement à la Sidwell Friends School. Très color block pour l'occasion, la guest star des "Simpsons", de l'émission "iCarly" ou du talk show d'Ellen DeGeneres reste une femme accessible et souriante que tout le monde affectionne. Élégante à chacune de ses apparitions, elle n'hésite pas non plus à enfiler des rain boots pour traîner des pieds dans son potager.

Les beaux jours pointent le bout de leur nez et "Michou" nous en met plein la vue. Vêtue d'un top bariolé et très flashy, on se croit presque de retour à Woodstock. Couverte d'un gilet bleu canard elle jongle avec les couleurs avec une facilité déconcertante. La belle ne fait pas dans la demi-mesure et se jette à corps perdu dans un pantalon taille haute bleu électrique qui accentue ses formes généreuses et féminines. Une audace très bien maîtrisée !

Sophistiquée grâce à son brushing souple et aérien, elle fait figure de jolie Lady. Le sourire éternellement collé aux lèvres, elle affiche un beauty look très naturel. Chaussée de ballerines plates navy tout confort, elle veut rester discrète. Elle adoucit l'ensemble avec un sac shopper jaune pastel estampé.

Face aux couleurs, Michelle Obama ne tremble pas.

À ne pas rater