Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, Drew Barrymore, Diane Kruger : Découvrez les plus belles robes des stars en 2009

Si côté tendance, l'année 2009 nous a gâté avec un revival des 80's, côté tapis rouges, les stars se sont fait plaisir en affichant des robes toujours plus audacieuses.

La plume notamment a fait des heureuses, présente surtout sur les jupes de façon très aériennes ou au contraire, plus envahissantes pour un effet très princier. C'est le cas de l'actrice Kate Beckinsale qui a osé le mixe sequins et plumages avec une robe de diva Marchesa.

Une marque dont s'est entichée la pétillante Camilla Belle, rétro et glamour dans une pièce au dessus du genoux, un léger duvet sur les épaules et en finition sur le bas de la robe. Drew Barrymore est également de la partie, ravissante dans une robe rose poudrée Monique Lhuillier.

2009 aura aussi eu son lot de révélations modesques :

En première position s'impose la Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama. La First Lady a bluffé la terre entière lors du bal d'investiture de son mari dans une pièce one shoulder en organza de soie blanche Jason Wu.

De près, suit la ravissante et toujours parfaite Kerry Washington, rougissant de plaisir dans une micro robe bien structurée Marchesa.

Saluons ensuite l'arrivée de la jolie Emma Watson, égérie Burberry cette année, qui a jeté ses tenues d'ado pour une garde-robe plus courte, plus brillante, plus pointue.

Viennent les filles toujours canons, adeptes de la robe de diva sur tapis rouge et des pièces plus travaillées lors des soirées VIP.

Diane Kruger, Jessica Alba, Natalie Portman, Chanel Iman ou plus récemment Blake Lively sont les ambassadrices de cette attitude, toujours lookées, sans fashion faux-pas.

Enfin, il existe aussi un petit groupe de courageuses qui osent des robes sophistiquées, à la pointe des tendances.

La très hype Rihanna se démarque en chef de file, étonnante dans une pièce bustier taillée au laser, Marchesa. Kate Moss rejoint ce cercle élitiste, moulée dans une robe futuriste Balmain et enfin la très glamour Anne Hathaway s'offre une place de choix grâce à sa robe Marc Jacobs violette.

Autant de robes qui ont marqué les esprits des modeuses, par leur originalité et leur audace.

Découvrez sur Puretrend notre sélection des robes de stars les plus belles de l'année 2009.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater